Témoignage de Gilles Pommateau – Oullins

Gilles Pommateau – Oullins – 54 ans – Chef d’entreprise

Chef d’entreprise depuis de nombreuses années, je m’évertue à convaincre mes confrères et collègues de la nécessité d’une société plus équilibrée dans ses rapports sociaux et ses rapports économiques. Sans richesse partagée, personne ne peut en effet prospérer. La Droite n’a jamais aidé les PME, les artisans et les commerçants, il serait bien que mes amis chefs d’entreprises finissent par le comprendre !

En effet, comment développer un chiffre d’affaires, comment faire évoluer une affaire et générer une plus-value justement partagée dans un pays où l’on ne valorise que le profit immédiat, la rentabilité et la spéculation boursière ?
François Hollande veut faire des PME la priorité de sa politique économique en mobilisant l’épargne des Français, en créant un livret d’épargne industrie dont le produit sera entièrement dédié au financement des PME et des entreprises innovantes.

Les PME, les TPE, les artisans et les commerçants auront, dans chaque région, un interlocuteur unique. Le crédit d’impôt recherche leur sera rendu plus simple et plus accessible.

François Hollande s’engage à séparer les activités des banques qui sont utiles à l’investissement et à l’emploi, de leurs opérations spéculatives … Combien de fois ne l’avons- nous pas évoqué ensemble entre commerçants, lors de nos discussions le matin au café ?

Notre nouveau Président tiendra ses engagements. J’accorde tout mon soutien à Joëlle SECHAUD qui portera cette volonté de changement à l’Assemblée Nationale. Ensemble, donnons une majorité au changement.

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage