Soutien de Daniel DELEAZ – Candidat du Front de Gauche

Tout d’abord je souhaite remercier les électrices et les électeurs qui ont apporté leur soutien au candidat du Front de Gauche.

Sur la 12ème circonscription du Rhône, les résultats du 1er tour des législatives confirment l’élection présidentielle. Les électeurs de notre circonscription viennent d’infliger une sévère sanction au député de l’UMP, Michel Terrot puisqu’il ne confirme même pas, le score de Nicolas Sarkozy obtenu à la présidentielle de 2012, perdant plus de 2000 voix.

Ce résultats confirment la volonté des Françaises et des Français de tourner la page de la droite. Ils appellent ainsi de leurs vœux la mise en oeuvre d’une alternative radicale et crédible qui rompe avec une société basée sur le mythe de l’argent roi et du chacun pour soi.

Cela n’est possible que si les idées de droites et d’extrême droite sont résolument combattues. C’est pourquoi, j’appelle à battre celles-ci au second tour de cette législative,

J’appelle donc les électeurs de gauche à se rassembler le 17 juin et à voter pour la candidate Joëlle Sechaud, afin de permettre la constitution d’une majorité de gauche à l’Assemblée Nationale.

Daniel DELEAZ

Le 11 juin 2012

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage