Robert Perret

Oullins vient de perdre un de ses concitoyens, mais aussi un de ces hommes d’une rare qualité qui aura tout entrepris durant sa vie pour que soit respecté ce que l’on appelle l’égalité sociale.

Adjoint au maire socialiste Roland Bernard, Robert PERRET avait choisi d’appartenir à cette équipe de la gauche plurielle pour que le PCF contribue au progrès et que soit entendue la voix de celles et ceux que l’on n’entend pas. Il a poursuivi avec tenacité son action militante au sein de l’opposition, attentif à relever les injustices de la politique mise en oeuvre par la majorité municipale et à défendre celles et ceux qu’elle oublie.

La colère de Robert PERRET n’excluait jamais la convivialité, sa franchise ne lui interdisait jamais la plaisanterie, son honnêteté ne l’empêchait jamais d’être cordial.

La gauche oullinoise est en deuil. Nous pleurons la disparition d’un homme politique et d’un ami, d’un être qui a rassemblé là où d’autres se plaisent à diviser, qui a toujours construit avec reflexion là où d’autres s’évertuent à ignorer les propositions, qui a toujours su avancer avec humanité dans un monde que d’autres habillent d’arrogance.

Robert PERRET restera notre mémoire et notre espoir d’un monde meilleur possible.

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage