Réunion publique Mardi 24 Novembre à 20H

Madame, Monsieur,
Après le traumatisme que notre pays a subi vendredi 13 novembre dernier, suivi des événements de Saint Denis mercredi, notre cœur est lourd : Nous partageons la douleur des familles endeuillées et voulons rendre hommage à la mémoire de leurs proches. Nous sommes aussi profondément reconnaissants aux forces de l’ordre, aux militaires, aux gendarmes, aux pompiers, au personnel médical et psychologues qui ont agi avec une grande humanité et efficacité au coeur de ce terrible choc.
Bien que la période du deuil national officiel de trois jours se soit achevée, notre campagne ne reprendra de manière effective qu’à partir de lundi 23 novembre, date qui correspond au début de la campagne officielle. Telle est la volonté de Jean-Jack QUEYRANNE, notre candidat qui souhaite que la situation soit considérée avec dignité et retenue.
Les terroristes ont voulu s’attaquer à nos libertés : c’est par l’exercice de nos libertés, au premier rang desquelles figure le droit de vote, que nous démontrerons une fois de plus la solidité de la Nation et la force de la République
Aujourd’hui plus que jamais, respect, solidarité et responsabilité s’imposent. Nous avons toutes et tous besoin de nous retrouver et de participer au débat public : Nous vous invitons à une réunion publique sur un thème qui nous est cher à toutes et à tous : la santé et l’environnement dans notre quotidien.
Votre présence nombreuse et motivante mardi prochain sera votre contribution à la réussite d’une campagne électorale dans ce contexte difficile.

Sachez qu’une minute de silence sera faite en hommage aux victimes avant que ne s’ouvre la réunion et qu’à son issue nous serons uni/es pour chanter ensemble La Marseillaise.
Bien à vous

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage