Pensez aux procurations ! Chaque voix compte pour le changement !

Ne recommençons pas un 21 avril 2002 ! Votre vote dès le 1ertour d’une élection est décisif.

Les deux tours de l’élection présidentielle (22 avril et 6 mai) ont lieu pendant les vacances scolaires de certaines zones. Les deux tours de l’élection législative auront lieu le 10 et 17 juin prochain. Vous ne pouvez pas aller voter sur une ou plusieurs de ces dates ?

Une procuration, comment ça marche ?

Sachez que vous pouvez donner procuration à la personne de votre choix, inscrite sur les listes électorales dans la même commune que vous et qu’il vous est possible de demander une procuration à l’année.

Vous devez pour cela vous rendre dans votre commissariat, brigade de gendarmerie ou tribunal d’instance avec d’une pièce d’identité (passeport, carte nationale d’identité en cours de validité, permis de conduire).

Vous remplirez une attestation sur l’honneur indiquant pourquoi vous ne pouvez pas être là (vacances, déménagement, etc.) et établirez la procuration avec le nom, adresse date et lieu de naissance de la personne que vous avez choisie (attention : une personne = une seule procuration).

Si vous ne connaissez personne de confiance pour porter votre procuration, contactez l’équipe du changement sur la 12ème circonscription : contact@joellesechaud.fr / 06 47 43 75 65. Nous vous mettrons en relation avec des électeurs près de chez vous.

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire: