Les commerçants organisent un défilé de mode

Hier soir, jeudi 20 octobre à 20h30, les habitant/es, habitué/es à faire leurs courses dans les boutiques oullinoises, étaient invité/es au défilé de mode, organisé par plus d’une dizaine de commerçants, réunis en association. Leur était remis lors de leurs achats un flyer portant haut en couleur l’événement et le nom de toutes les enseignes participantes à la soirée.

Au cours de cette soirée ont donc défilé des mannequins femmes et hommes, dévoilant le « facile à porter », la lingerie, les chaussures en vente dans plusieurs boutiques d’Oullins, mais aussi les accessoires de mode comme la maroquinerie (sacs, valises, ….), la coiffure et les produits de beauté. Un fleuriste avait décoré la scène, installée face aux spectateurs, une fromagerie et une épicerie étaient les garants du buffet clôturant intimement la soirée.

Cette nouvelle édition du défilé de mode nous a montré hier soir les trésors que recèlent les boutiques implantées à Oullins, le talent de nos commerçants qui ont su mêler leurs collections, leurs produits et leurs compétences. Les commerçants co-organisateurs de ce défilé  ont ravi la salle. Ils m’ont aussi conforté dans l’idée que l’association, l’action collective génère ce qu’il y a de plus inventif.

C’est dans cet esprit que  nous, « Oullins Demain, groupe des élu/es socialistes et apparenté/es » proposons que soient fédérés tous les potentiels autour d’événements qui feront se rassembler toutes les associations, commerciale, sportive, culturelle, musicale, artistique, etc…, les écoles, mais aussi tous les élus, quelle que soit leur sensibilité politique, la police, les pompiers pour offrir à toutes les générations une ville à vivre.

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage