BELLE VICTOIRE POUR GERARD COLLOMB,
Hier à l’élection du Président du Grand Lyon, bientôt président de la Métropole lyonnaise.
A son projet rassembleur d’une agglomération comme la nôtre – implantation d’entreprises, création d’emplois, appui aux pôles universitaires et de recherche, veille à un parcours résidentiel pour tous, priorité aux déplacements modes doux, réaménagement de la ville et réappropriation par les habitants, développement de toutes les communes, services à la population, rayonnement culturel – ont largement adhéré les élu/es de droite aussi qui se sont en revanche détournés de François Noël BUFFET, qui a perdu 9 voix par rapport à sa première candiditure en 2001 où il avait obtenu 67 voix contre 85 voix pour Gérard Collomb qui lui en revanche en gagne 7 (2008 un seul candidat, Gérard Collomb : 117 voix, Blancs et nuls 37).
Demain, c’est cette vision incarnée par Gérard Collomb, applaudie par les élu/es de gauche et de droite, qui guidera l’aménagement des anciennes friches SNCF de la Saulaie, propriété du Grand Lyon.
Gérard COLLOMB : 92 voix
François Noël BUFFET : 58 voix
Ravie par cette belle victoire surtout après l’échec immérité au niveau national et celui fort inattendu dès le premier tour et malgré la présence du FN contre notre sénateur maire: M. Buffet.Sa défaite me réjouit.Merci « Gérard.C.DESO