Le Président de la future Métropole : GERARD COLLOMB

BELLE VICTOIRE POUR GERARD COLLOMB,

Hier à l’élection du Président du Grand Lyon, bientôt président de la Métropole lyonnaise.

A son projet rassembleur d’une agglomération comme la nôtre – implantation d’entreprises, création d’emplois, appui aux pôles universitaires et de recherche, veille à un parcours résidentiel pour tous, priorité aux déplacements modes doux, réaménagement de la ville et réappropriation par les habitants, développement de toutes les communes, services à la population, rayonnement culturel – ont largement  adhéré les élu/es de droite aussi qui se sont en revanche détournés de François Noël BUFFET, qui a perdu 9 voix par rapport à sa première candiditure en 2001 où il avait obtenu 67 voix contre 85 voix pour Gérard Collomb qui lui en revanche en gagne 7 (2008 un seul candidat, Gérard Collomb : 117 voix, Blancs et nuls 37).

Demain, c’est cette vision incarnée par Gérard Collomb, applaudie par les élu/es de gauche et de droite, qui guidera l’aménagement des anciennes friches SNCF de la Saulaie, propriété du Grand Lyon.

Gérard COLLOMB : 92 voix

François Noël BUFFET : 58 voix

1 Comment to “Le Président de la future Métropole : GERARD COLLOMB”

  1. DESO Claude dit :

    Ravie par cette belle victoire surtout après l’échec immérité au niveau national et celui fort inattendu dès le premier tour et malgré la présence du FN contre notre sénateur maire: M. Buffet.Sa défaite me réjouit.Merci « Gérard.C.DESO

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage