En hommage aux victimes : Jean-Jack QUEYRANNE suspend la campagne jusqu’au début de la campagne officielle

D’aucuns s’étonneront de ne pas voir les candidat/es et les soutiens de la liste conduite par Jean-Jack QUEYRANNE distribuer sur les marchés, coller des affiches, organiser des réunions publiques.

Après les attentats perpétrés  vendredi 13 novembre dernier et même si la période du deuil national officiel de trois jours vient de s’achever, nous avons toutes et tous le coeur lourd pour faire face à la situation et remplir nos obligations démocratiques.

Dans le contexte actuel, Jean-Jack QUEYRANNE en appelle aux valeurs de la République que nous partageons toutes et tous et de l’humanisme social qu’il défend et  a souhaité que cette semaine, jusqu’à dimanche soir inclus, soit préservée de toute activité publique ou militante, raison pour laquelle la distribution, le collage,  les réunions publiques et les meetings prévus initialement jusqu’à dimanche 22 novembre au  soir n’auront pas  lieu.

Notre campagne reprendra donc de manière effective à partir de lundi 23 novembre, date qui correspond au début de la campagne officielle.

Respect,  solidarité, responsabilité s’imposent : mobilisons-nous et participons massivement à ce scrutin. Les terroristes ont voulu s’attaquer à nos libertés : c’est par l’exercice de nos libertés, au premier rang desquelles figure le droit de vote, que nous démontrerons une fois de plus la solidité de la Nation et la force de la République.

 

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage