Conseil municipal du 24 novembre 2016 : Question diverse pose par Oullins demain, groupe des élu/es socialistes et apparenté/es

Nous avons approuvé le 29 septembre dernier une délibération portant sur l’organisation d’élections primaires pour les partis politiques. Il y était écrit que l’utilisation des panneaux d’affichage associatifs était interdite dans ce cadre.

Malgré cet interdit, le soutien à des candidats à la primaire de la droite et du centre s’est exprimé sur les panneaux d’affichage associatifs.

Autorisez-vous dès lors, sans présentation en CM d’une nouvelle délibération, les autres formations politiques à utiliser dans le cadre de leurs primaires les panneaux d’affichage associatifs ?

Les moyens de communication de la ville, à savoir les panneaux lumineux, réservés aux annonces associatives, ainsi que le site internet de la ville ont eux aussi été utilisés par votre formation politique pour indiquer les dates de la primaire et encourager nos concitoyens à y participer . L’agenda public du site internet annonçant les manifestations associatives fait défiler aussi les dates de la primaire de la droite. Les panneaux lumineux rappellent au moins une semaine avant l’échéance les dates de ladite primaire.

Mr le Maire, pouvez-vous nous affirmer ce soir que compte tenu de votre écart vous ouvrirez ces deux possibilités de communication – panneaux d’affichage associatif et panneaux lumineux/agenda du site internet – aux prochaines primaires, dont celle des 22 et 29 janvier 2017, qui sera celle des socialistes « primaires de la belle alliance populaire » ?

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage