COMMUNIQUE : Désignation de la 1ère des socialistes Oullins municipales 2020

Jeudi 10 octobre, les membres du parti socialiste étaient appelés à voter pour désigner la première ou le premier des socialistes dans leur commune sur les listes municipales de 2020.

Je remercie chaleureusement les adhérentes et adhérents PS à Oullins de m’accorder leur confiance, en m’ayant désignée Première des socialistes, pour porter les valeurs de gauche, et promouvoir la sociale-écologie sur nore territoire communal.

Il est de mon devoir, aujourd’hui, de m’exprimer en leur nom : Nous aspirons à un large rassemblement de la gauche et des écologistes et voulons y travailler ; un rassemblement dans lequel peuvent se reconnaître toutes les citoyennes et tous les citoyens, toutes celles et tous ceux qui engagé.es dans la vie associative oeuvrent déjà au quotidien pour faire société ; promeuvent des valeurs éducatives, de solidarité, mais aussi toutes les personnes engagées dans les partis politiques de gauche. Nous partageons en effet toutes et tous la responsabilité de changer la vie des Oullinoises et des Oullinois. Celles et ceux qui refuseront le rassemblement à gauche accepteront, dès lors, la gestion municipale actuelle et sa reconduite.

Mes interventions régulières, à chaque conseil municipal, pour avancer une autre vision pour la commune, une réorientation sociale et écologique pour les Oullinoises et Oullinois ; ma présence assidue auprès des bénévoles associatifs et de leurs adhérent.es, pour leur témoigner notre reconnaissane et les accompagassociationsner ; ma collaboration continue dans ce mandat municipal avec les deux autres élus du groupe PS, l’élu LGO et l’élu EELV me donnent aujourd’hui toute légitimité pour appeler à un rassemblement à gauche des citoyen.nes.

Poussée par la volonté de poursuivre ce travail engagé et portant aujourd’hui, depuis la désignation d’hier, la voix des socialistes aux municipales 2020, j’en appelle, avec gravité et responsabilité, à toutes et à tous, pour un rassemblement à gauche, pour l’élaboration d’un programme de gauche, édifié avec toutes et tous qui le désirent, afin de créer les conditions indispensables qui permettront aux Oullinoises et Oullinois un mieux vivre responsable, un changement réel et profond.

Joëlle Sechaud

Conseillère municipale Oullins

Secrétaire section PS Oullins

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage