Communiqué de presse : ÉLECTIONS RÉGIONALES AUVERGNE RHÔNE ALPES

Je prends acte du résultat des élections régionales en Auvergne-Rhône-Alpes et adresse mes félicitations républicaines aux nouveaux élus. Si les résultats dans la Métropole et dans plusieurs départements, sont favorables à la liste emmenée par Jean-Jack Queyranne, cela ne suffit pas à reconduire une équipe régionale et ce, malgré un bon bilan au service de tous les territoires.

Je remercie également les électrices et les électeurs Oullinoises et Oullinois qui ont placé largement en tête sur la commune la liste de rassemblement de la gauche, des démocrates et des écologistes conduite par Jean-Jack Queyranne. Les oullinois/es ont montré qu’ils se retrouvaient dans les valeurs humanistes portées par Jean-Jack Queyranne.

Le succès de la campagne que nous avons menée à Oullins axée sur la formation, l’emploi, l’activité économique, les transports, l’agriculture de qualité, la santé et la culture montre combien les habitant/es sont attaché/es au bien vivre de toutes et de tous. Il montre aussi combien les Oullinois/es se retrouvent dans une gauche rassemblée.

La République doit être plus qu’une incarnation. Ce doit être une réalité quotidienne, l’égalité partout et à chaque instant, la prise en compte de chacun dans un projet collectif. Les oullinois/es peuvent continuer à compter sur moi pour être à leur écoute et à leurs côtés.

Joëlle SECHAUD
Secrétaire du Parti Socialiste d’Oullins
Conseillère Municipale d’Oullins
Présidente du groupe des élu/es socialistes et apparanté/es « Oullins Demain »

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage