Communiqué de Presse du Planning Familial

2 Comments to “Communiqué de Presse du Planning Familial”

1. Clément DELORMES dit :

Elle a fait du mal, cette année 1968, n’est-ce pas ? Libération sexuelle, abolition des limites et des codes, éradication de l’autorité… Aujourd’hui, nos anciens sont contraints de courir après une jeunesse sans cadre ni repères, et qui estime que tout est permis. Nous voilà obligés de parler du sexe à des enfants, pour éviter qu’ils ne commettent d’irréparables bêtises. Par ailleurs, les propositions de François Hollande sur le quotient familial vous disqualifient d’emblée sur la politique familiale.

2. Savez-vous, Mr Delorme, que les repères dont manque cruellement notre jeunesse sont l’espoir de trouver un emploi après s’être formée, puis grâce à un revenu fixe de pouvoir se loger ? Le repère de la jeunesse ne devrait-il pas de constituer l’avenir d’une société ? Je côtoie quotidiennement cette jeunesse que vous semblez méconnaître, pour laquelle parents et grands parents s’inquiètent, celle-là même qu’il faut accompagner, informer et prévenir. En êtes-vous ?