Café Europe

Le 25 mai approche, date de l’élection européenne. Combien d’électrices et d’électeurs se déplaceront-ils pour choisir notre Europe et contribuer à la réorienter ?

Nous sommes depuis 1957 et le traité de Rome sur le bon chemin, il n’empêche que notre Union ne peut pas se contenter d’être économique, elle doit protéger socialement ses membres. Sans bulletin de vote à couleur progressiste glissé dans l’urne, autrement dit si les électrices et les électeurs s’abstiennent le 25 mai prochain ou dispersent leur voix, au lieu de voter UTILE, l’Union européenne, qu’ils considèrent à raison insuffisante à ce jour, mais dont nous savons toutes et tous qu’elle est la SOLUTION contre le repli national, continuera sa route libérale avec une majorité de député/es de droite pour la tracer, pourra même régresser.

Nous vous proposons, à vous toutes et à vous tous qui habitez sur une commune de la 12ème circonscription, d’en débattre le jeudi 15 mai prochain : Vous trouverez en cliquant-ici l’invitation détaillée.

Pour que l’Europe sociale s’envole enfin, nous ferons un lâcher de ballons le dimanche 11 mai à 10h sur le marché de Pierre Bénite et le mercredi 14 mai à 16h sur l’esplanade de la médiathèque d’Oullins.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si ce mail vous a importunés : nous espérons néanmoins que vous aurez pris le temps de le lire.

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage