C O M M U N I Q U E

Face aux drames survenus depuis la semaine dernière et face à l’épreuve des familles des victimes, notre respect s’impose que nous avons voulu  exprimer par la décision de suspendre momentanément la campagne  électorale dans notre circonscription.

Notre devoir est celui du rassemblement républicain dans des circonstances aussi graves pour l’ensemble de la communauté nationale.

Nos actions militantes ne reprendront qu’après l’inhumation  du militaire assassiné à Montauban et originaire de Meyzieu. Nous avons donc annulé nos actions dans le cadre de notre journée santé de ce jeudi 22 mars : la venue de Mr Thierry PHILIP sur le marché d’Oullins ainsi que notre rencontre avec les salariés des HCL Lyon Sud.

Nous regrettons que l’UMP locale n’ait pas fait le choix digne de la cohésion nationale dans le rassemblement et que son représentant, le député Michel TERROT,  accompagné de ses militants, n’ait pas respecté ce temps nécessaire au recueillement en  menant ce mercredi matin 21 MARS 2012 campagne sur le marché de Pierre Bénite.

Joëlle SECHAUD , candidate dans la 12ème circonscription Rhône  et  David CHIZAT, candidat remplaçant

Pas de commentaires pour le moment

Laisser un commentaire

Votre commentaire:

Permanence des élus

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger !

Sur Rendez-vous : par mail : contact@oullinsdemain.fr ou par téléphone : 06 87 55 14 42

Maison des sociétés - rue Raspail - 1er étage